Avr.
05
Sam.
Braderie du secours catholique
Nogaro
LIEU
DATE
Les bénévoles de l'équipe locale du Secours Catholique organisent une braderie qui se tiendra dans leur boutique solidaire située avenue de Daniate à Nogaro.
Cet événement a lieu le samedi 5 avril 2025 de 9h à 17h et a pour but de lever des fonds pour soutenir les actions caritatives et les projets de solidarité de l'association.
Les visiteurs auront l'occasion de découvrir une large sélection d'articles d'occasion à prix réduits, allant des vêtements aux objets de décoration, en passant par les livres et les jouets. Chaque achat contribuera directement au financement des initiatives locales visant à aider les personnes en situation de précarité.
Venez nombreux soutenir les actions du secours catholique, rencontrer les bénévoles et faire de bonnes affaires tout en contribuant à une cause noble.