Rechercher
 
Slide 1 Slide 2 Slide 2 Slide 2 Slide 2

L’Ecole de la Performance

L’École de la Performance vient de fêter ses 20 ans. Cet organisme de formation pour adultes est implanté sur Nogaro depuis 1999. Il a pu voir le jour grâce à Thierry Fornerod, son fondateur, ainsi que l’engagement de Jean-Pierre Pujol, ancien maire de Nogaro. Le choix de Nogaro ne laisse rien au hasard : la proximité du circuit et de ses forces vives en a fait un atout majeur pour trouver sa place et se développer dans l’économie locale.

Depuis, la notoriété croissante au niveau national, aussi bien qu’européen, en a fait une référence pour les professionnels de la compétition auto et moto : nos stagiaires, techniciens ou ingénieurs intègrent désormais des écuries reconnues ainsi que des bureaux d’études de constructeurs célèbres. Cela est possible grâce à nos intervenants issus du milieu de la compétition.

L’École de la Performance, c’est aussi des parcours de formation individualisés pour les particuliers, au travers de formations thématiques sur la préparation moteur et suspension, ainsi que dans le véhicule historique.

L’École en quelques chiffres

L’Ecole de la Performance
L’accueil de l’École est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.
route d’Auch (rond-point du Solenca - direction Auch)
Tél : 05 62 08 88 83
Notre site Internet : www.ecoleperformance.com

Ecole de la performance Nogaro en Armagnac