Rechercher
 
Slide 1 Slide 2 Slide 2 Slide 2 Slide 2

L’aéro-club du Bas-Armagnac

L’association sportive de l’aéroclub du Bas Armagnac a été créée en 1932 par Jean Armagnac, , et une poignée de passionnés. Débutant par l’achat d’un Caudron "Luciole", l’aéroclub n’a cessé de se développer avec de plus en plus de membres très actifs, la création de la section Vol à Voile en 1946, la section hélicoptère en 2000 puis ULM et autogire en 2005.

L’ aéroclub est aujourd’hui au tout premier plan national avec près de 5000 heures de vol planeur par an (plus de 100 000 km) et près de 2000 heures avion.

Les deux cent cinquante membres du club (avion, planeur, hélicoptère, ULM et autogire) sont encadrés par un chef pilote salarié à temps complet, secondé dans sa tâche par plusieurs instructeurs bénévoles.

L’aéroclub de Nogaro comporte également une section " RSA " qui construit des appareils sur plan ou des prototypes conçus et fabriqués sur place

www.aeronogaro.com

CHAMPIONNATS VOL A VOILE - Résultats sportifs 2013


Pilotes licenciésFFVV Aéro-club du Bas Armagnac Nogaro
Télécharger les résultats sportifs 2013. (.pdf)

Aéro-Club de Nogaro en Armagnac Aéro-Club de Nogaro en Armagnac Aéro-Club de Nogaro en Armagnac Aéro-Club de Nogaro en Armagnac Aéro-Club de Nogaro en Armagnac Aéro-Club de Nogaro en Armagnac Aéro-Club de Nogaro en Armagnac Aéro-Club de Nogaro en Armagnac Aéro-Club de Nogaro en Armagnac